20 septembre 2016

Hacked By MuhmadEmad

Le consortium français IMODI (Innovative MODels Initiative) est dédié au développement, à la caractérisation et à la commercialisation de nouveaux modèles précliniques en oncologie. Cette newsletter n ° 1 fait un zoom sur le microbiote et le cancer avec un nouveau site web, les posters et les services d’innovation de Biofortis
2 juin 2016

New York University Abu Dhabi déploie le logiciel MBioLIMS BioBanking® pour une étude à long terme sur la santé publique menée auprès de 20 000 ressortissants des Emirats Arabes Unis

Le logiciel MBioLIMS BioBanking®, associé au module Multi-Sites, offre une solution complète pour la biobanque centrale, ainsi que pour les cinq cliniques.
20 mai 2016

Retour sur le déploiement réussi du logiciel de Modul-Bio pour la cohorte nationale CryoStem

15 avril 2015

La presse en parle : la banque de greffon CryoStem !

Le magazine Sciences et Avenir consacre un article au projet CryoStem à l'occasion d'une table ronde dédiée à la recherche. Créée depuis 2012, cette collection biologique issue de 33 centres de greffe permet aux équipes de recherche de mieux comprendre la physiopathologie des rejets de greffe en utilisant notamment notre logiciel afin de gérer les échantillons collectés et leur données associées.
5 mai 2014

Grand Luminy Technopôle

La société luminyenne spécialisée dans la mise en place de solutions de traçabilité d’échantillons biologiques connaît une accélération de son développement.